Europcar fait de vous une star

0

A l’occasion du dernier Festival de Cannes, la marque partenaire Europcar a opté pour un jeu-concours très VIP qui a permis aux heureux gagnants de se glisser dans la peau d’une star le temps d’une journée. Décryptage d’une expérience clinquante sous le soleil de Cannes.

Un dispositif multi-canal

L’idée de base est simple mais efficace : Europcar propose aux consommateurs de vivre le festival de Cannes de l’intérieur en se mettant pour l’occasion dans la peau d’une vedette de cinéma. La marque s’est donc installée à Orly afin de proposer aux voyageurs de prendre la pause devant son photocall «montée des marches ». Les lunettes noires étaient bien évidemment obligatoires ! Chaque participant s’est alors vu exposé sur grand écran grâce aux différents displays de l’aéroport d’Orly et a pu repartir avec un exemplaire papier de sa photo. Une expérience ludique qui a su séduire un joli panel de stars en herbe.

Afin de participer au jeu-concours, il a ensuite été demandé aux participants de poster leur photo sur Facebook pour obtenir un maximum de likes et ainsi décrocher une place pour Cannes. Un joli succès qui a su rassembler près d’un millier de personnes.

Une journée au Festival de Cannes

Afin de vivre l’expérience à fond, les huit gagnants étaient attendus à leur descente de l’avion par plusieurs comédiens-paparazzis qui se sont empressés de se ruer sur eux. Garde du corps, chauffeur et tenue de gala, tout a été pensé pour coller à la réalité des célébrités.

Un joli souvenir pour les participants et un bel effort d’Europcar qui prouve ici son désir de renouveau et d’innovation.


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !