Adobe Stock – La nouvelle banque d’image de la suite Adobe

0

Adobe annonce la sortie imminente de son nouveau logiciel :

Adobe Stock.

Fotolia a rejoint la famille Adobe en janvier 2015. Adobe Stock possède donc la base de donnée de Fotolia qui sera directement intégrée à Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC et aux autres applications de bureau Adobe. Les contributeurs Fotolia auront leurs fichiers mis en vente sur Adobe Stock, ce qui ouvre les portes de la plus grande communauté mondiale de créatifs.

Adobe stock

Alors quel est l’intérêt principal d’Adobe Stock ?

Les utilisateurs de la suite Adobe pourront télécharger des images filigranées directement sur Photoshop, InDesign, ou encore Illustrator. Une fois la maquette terminée, ils pourront acheter directement l’image via le logiciel.

Adobe

Adobe Stock est-il disponible seulement sur Creative Cloud ?

Et bien non ! Adobe Stock est également disponible sur cette adresse : Stock

Fotolia, continuera  d’exister en parallèle du nouveau venu, les commissions sur les abonnements ont été revues à la hausse, elles passent de 20-25% à 33% pour tous les contributeurs !

Stock reversera également 33% de commission, quelle que soit la formule choisie par ses clients. Et les minimums actuellement garantis par Fotolia sont maintenus pour préserver des commissions équitables sur les abonnements à fort volume.

Stock Adobe

adobe

Alors, convaincu par ce nouveau Adobe Stock ?

 


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !