Une campagne luxe pour les 60 ans de DS

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A l’occasion des 60 ans de la mythique DS, la marque lance une édition limitée premium pour laquelle Publicis-La-Maison vient de réaliser une série de films jouant sur cet univers luxe.

 

Apparus il y’a de cela une quinzaine de jours sur la toile, les nouveaux spots publicitaires de la gamme DS donne le ton : DS est luxe, DS est chic et surtout DS est rare !

 

Le premier film joue sur l’esprit avant-gardiste de la marque dans une mise en scène premium tournant autour de l’univers de la mode, du design et des nouvelles technologies. Invitée de marque de ce film, on découvre Iris Van Herpen, créatrice de mode design néerlandaise notamment reconnue pour sa collaboration avec Alexander Mc Queen.

Un parti pris élitiste un peu guindé qui nous ravit surtout pour ses qualités esthétiques.

 

 

Le second film lancé en début de semaine et diffusé en TV, reste fidèle à cet univers en mettant en avant la rareté, autre facette de l’identité DS. Accompagnée d’une balade signée Jérôme Echenoz, on y découvre un homme et une femme chacun au volant de sa DS3 1955 qui fredonnent en voyageant à travers la nuit. Un instant poétique, bercé par des paroles qui vantent l’amour naissant d’une rencontre fortuite.

Cette rencontre n’aboutit finalement pas car il est quasiment impossible de croiser deux DS3 au même endroit. La marque a en effet annoncé qu’à peine 4000 exemplaires de ce véhicule unique seraient commercialisés.

 

Un gros coup de coeur pour la musique de Jérôme Echenoz et la voix des deux comédiens qui fonctionnent à merveille !


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