SeedingUp, la plateforme qui booste la e-réputation !

0

Aujourd’hui, le webmarketing se résume à 90% via les régies publicitaires classiques dites “Display” (affichage de bannière).

A en croire les nombreuses recherches sur le marketing digital, ce type de publicité est en déclin. Le nouveau mode de consommation des consommateurs est basé davantage sur la réputation et la e-réputation d’une entreprise. Focus sur SeedingUp, la plateforme marketing qui booste la e-réputation

Pourquoi la e-réputation est elle importante ?

En 2015, les consommateurs ont besoin de se sentir proches des marques. Un consommateur a besoin de se renseigner sur une entreprise afin d’acheter ou il a besoin d’être fidéliser. La e-réputation ou réputation online est donc une donnée primordiale que chaque entreprise doit maitriser.

 

Qu’est-ce-que le content marketing ?

Ce marketing est un marketing où les annonceurs demandent aux blogueurs ou éditeurs de sites de publier des communiqués de presse, des articles sponsorisés, des infographies etc. en échange d’une monétisation. Ce genre d’articles permet en effet de communiquer sur un produit ou un service et d’augmenter la e-réputation de l’entreprise. Il permet également d’être un levier pour le référencement naturel d’un site internet (SEO).

 

SeedingUp dans tout ça ?

seeding up

SeedingUp est une plateforme qui met en relation annonceurs et publishers afin que les annonceurs puissent trouver le publisher correspondant le mieux à leur besoin (thématique, notoriété, tarifs, public cible etc.)

La plateforme a l’avantage de proposer plusieurs services afin de réellement répondre aux besoins de chacun (Communiqués de presse, article rédigé par le publisher, liens de texte, infographies …

Curieux ou convaincu ? Rendez-vous tout de suite sur SeedingUp !


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !