Les pubs recyclées par Le Bon Coin

0

Fan de vintage ? Adepte de la mode « old school » ? La nouvelle campagne d’Havas 360 pour Le Bon Coin devrait vous séduire ! Le principe ?  Recycler d’anciennes publicités afin de leur redonner vie !

 

Le Bon Coin s’invite désormais sur nos écrans de télévision ! Durant tout le mois de juin , la campagne de publicités télévisées réalisée par Havas 360 propose de redécouvrir trois spots publicitaires qui ont marqué les générations précédentes. Chaque pub recyclée s’accompagne d’une petite vidéo humoristique mettant en scène un vendeur ou un acheteur heureux qui s’apprête à faire de bonnes affaires sur Le Bon Coin. De quoi en ravir plus d’un !

 

Le Bon Coin, roi des affaires.

 

L’objectif de ces pubs recyclées ? Montrer que grâce au Bon Coin, tout objet à droit à une deuxième vie. Il faut dire que depuis quelques années, Le Bon Coin est devenu le référent en matière de petites annonces allant du simple outil de jardinage à l’achat immobilier sans compter le nombre d’offres d’emploi que l’on peut désormais y trouver !

Ces spots vintage n’ont bien entendu pas été sélectionnés au hasard : toutes trois ont en effet connu un franc succès au moment de leur première diffusion. On se souvient de la cultissime pub Petit Bateau mettant en scène de charmantes petites têtes blondes accumulant les bêtises. Plus anciennes, les publicités pour le célèbre Rubik’s cube et la machine à laver Vedette rappelleront surement quelques souvenirs à nos parents !

 

Pubs recyclées pour produits très demandés !

 

Ces trois publicités mettent également en avant des produits soigneusement sélectionnés. Les vêtements pour enfants sont en effet très demandés sur le site tout comme le gros électroménager bien souvent hors de prix en magasin. Quant aux jeux et objets introuvables dans le commerce, ils s’arrachent à prix d’or, très convoités par les collectionneurs ou tout simplement les nostalgiques. Il suffit de voir à quel prix se négocient sur le site les anciens ipods ou consoles vidéos old school !

 

Une campagne efficace et bien articulée, destinée à tous les amoureux des bonnes affaires !


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !