innocent: Une stratégie social media efficace !

0

Innocent, une marque qui a compris l’importance d’un community management efficace !

En 2015, les consommateurs ont besoin de se sentir proche des marques, encore plus qu’auparavant, et cela, la marque leader en smoothie en France et en Angleterre l’a très bien compris. Pour se sentir proche de ses fans, la marque communique énormément sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Voici quelques exemples de la stratégie digitale de communication de Innocent :

Exemple de publications de la page Facebook d’Innocent :

innocent facebook

 

innocent page fb

 

innocent page facebook exemple publication facebook

 

 

 

On peut donc voir une très forte implication des fans de la page Facebook. En même temps, les publications et infographies sont excellente, c’est donc entièrement mérité !

Mais la stratégie s’étend également sur Twitter :

Stratégie Twitter Innocent

Voici quelques exemples de Tweets de Innocent :

 

On peut donc constaté que le Community Manager de Innocent a vraiment un humour à 1 Franc !

Quoi qu’il en soit, Innocent reste une des marques à suivre et un de nos coups de cœur sur les réseaux sociaux si vous voulez passer une journée dans la bonne humeur !

Merci Innocent !

Liens :

Stratégie digitale de Innocent ? Approuvé Par Hyzy !

 


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !