Carte Noire : Altitudes LE FILM

0

Pour sa nouvelle collection de dosettes souples (Altitudes), Carte noire a lancé sa nouvelle campagne alliant Street Marketing & Spot TV.

Une expérience vertigineuse, un film immersif.

Publicité Carte noire Altitude :

Pitch du film Altitude de Carte Noire :

Le souffle est l’expression de notre corps lorsque l’émotion est si forte que les mots et les gestes nous échappent. Pas besoin d’en faire des tonnes, le moment est déjà tellement intense. Dans un film, la musique se coupe, on entend le souffle du héros. Dans la vie, j’inspire une dernière fois avant de me lancer. Quand l’expérience m’impressionne, j’ai le souffle coupé. Le café Carte Noire me promet un moment d’une intensité qui engage tout mon corps. Le stunt mis en place par Mad&Woman pour promouvoir la collection Altitudes fait vivre l’expérience de l’altitude aux consommateurs, avec une telle intensité qu’ils en ont le souffle coupé. Dans le film qui relaie l’opération sur le digital, l’agence met en scène ces moments qui nous coupent le souffle, dans nos vies quotidiennes. Une danseuse avant de faire le grand saut. Un batteur au moment où il ne fait plus qu’un avec la musique. Un boxeur qui engage non plus son poing mais tout son être. Un homme qui prend son courage avant de traverser une passerelle en hauteur… « Les moments intenses de nos vies sont fait de respirations. Et quand l’intensité atteint son paroxysme, parfois, notre souffle se coupe. »

Cette opération de Street Marketing de Carte Noire est très bien réfléchie et très bien réalisée. Les plans sont superbes et la musique est entraînante. Ce qui est originale dans cette campagne est le fait de transformer une opération de Street Marketing en spot publicitaire et cette idée est géniale !

 

Approuvé par Hyzy !

danseuse Carte noire pub publicite carte noire


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !