Pretty Little Liars A Theories – Le buzz qui affole les réseaux

0

Qui est A dans PLL ?

Pretty Little Liars ou Les Menteuses est une série télévisée dramatique américaine du genre mystère et thriller. Cette série a été créée par Marlene King suite à la série de romans de Sara Shepard. La série Pretty Little Liars est diffusée depuis le 8 juin 2010.

Vous n’avez jamais entendu parler de cette série ? Et bien, voici la petite histoire :

L’histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d’Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir…

pretty little liars qui es A

Voila maintenant 5 saisons que la série est diffusée, et nous ne connaissons toujours pas l’identité de A ! Le suspens est à son comble et il est difficile de ne pas mener sa petite enquête ! Et c’est ENFIN après 5 saisons, que l’identité de A est enfin révélée… ENFIN… presque !

Le final de la saison 5 de Pretty Little Liars a été diffusé ce mardi 24 mars en prime time par la chaîne ABC Family. Un épisode digne d’une fin de saison et riche en rebondissements. D’ailleurs, ce dernier épisode a réalisé un record d’audience notamment grâce à la révélation tant attendue de l’identité de A.

Divers coups de pub ont été réalisés avant la diffusion du final de la saison :

 

SPOILER

 

Dans cet épisode 25 saison 5 de pretty little liars, nous découvrons enfin qui est A. L’identité de fameux méchant est Charles, et oui, #CharlesIsA. Cela ne nous aide pas énormément, et nous nous attendions à une réelle révélation, de quoi décevoir les fans de la série ! Après cette grande révélation, les théories se succèdent sur le web.

 

Le frère de Jason ?

La révélation de l‘identité de A avait été promise pour l’épisode 25 de la saison 5, Welcome to the Dollhouse. Au final, uniquement un prénom (Charles) et une vidéo on été dévoilés au sein de cet épisode tant attendu. Spencer découvre que A s’appelle en réalité Charles. Elle tombe également sur une vidéo de Jessica DiLaurentis la représentant avec deux petits garçons. Tout nous amène à penser qu’il s’agit de Jason et de ce fameux Charles. Mais qui est Charles ? De nombreuses théories portent à croire qu’il s’agirait du frère jumeau de Jason, et donc du demi frère de Spencer. De notre côté, nous sommes d’avis avec cette théorie et pensons que Charles serait Andrew, le frère jumeau de Jason. D’autres fans pensent qu’Andrew serait le frère de Bethany et donc le cousin de Jason et Alison…

 

pretty little liars A

 

pretty little liars qui es A

Sur les réseaux sociaux, le buzz a été au rendez-vous avec #CharlesIsA

Et vous, qui est A selon-vous ?  


Share.

About Author

Passionnée de communication et séries. Etudiante en M2 à @supdecom de Nantes.