Hair Force 14, la publicité OVNI made by Golden Moustache

0

La publicité qui vient d’une autre planète

Vivelle Dop, c’est la marque pour les jeunes à la recherche d’une coiffure stylée. Aujourd’hui, afin de communiquer comme il se doit avec sa cible, Vivelle Dop fait appelle aux nouvelles stars du web, suivies par de nombreux jeunes : Golden Moustache.

Faire appel à de jeunes stars de youtube afin de promouvoir une marque ou un produit, c’est la nouvelle tendance, et Vivelle Dop l’a bien compris ! Selon une étude réalisée par Variety, « les adolescents vivent une relation intime et authentique avec les célébrités de YouTube qui ne sont pas le produit de stratégies d’image savamment mises en œuvre par des professionnels de la communication. Les adolescents affirment aussi qu’ils apprécient le sens de l’humour plus sincère des stars de YouTube, leur franchise et leur prise de risque, des comportements souvent réfrénés par les stars d’Hollywood ». 

Vivelle Dop et M6Unlimited ont ainsi décidé de mettre en place une nouvelle campagne publicitaire, en collaboration avec Golden Moustache. Un court métrage, ou plutôt une vidéo de brand content, a été réalisé afin de faire la promotion du nouveau produit Vivelle Dop, le gel résine force 14, un produit destiné aux 15 à 25 ans principalement. La vidéo de 4 minutes, nommée « Hair force 14« , est un mélange de science fiction et d’humour décalé.

Une publicité qui se différencie de la concurrence, originale et drôle, on aime ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Hair force 14

Hair force 14


Share.

About Author

Passionnée de communication et séries. Etudiante en M2 à @supdecom de Nantes.