Samsung galaxy a the way you are : la campagne

Samsung The Way You Are
Publicité TV
  • Décryptage de la campagne de communication "The Way You Are" du Samsung Galaxy A
  • Collaboration entre le groupe Samsung et l'agence Léo Burnett pour promouvoir le smartphone
  • Des utilisateurs doivent accepter de dévoiler leur contenu en échange d'un voyage de rêve

Pour un voyage de rêve, accepteriez-vous que quelqu’un ait accès au contenu de votre Samsung Galaxy A ?

Décryptage de la campagne de communication  » The Way You Are » du Samsung Galaxy A

Chez , ils sont vraiment trop forts ! Forts en émotion, forts en communication, forts, forts, forts, parce l’équipe Hyzy ADORE cette nouvelle campagne mise en place par le groupe Samsung !

Cette campagne de communication française, en collaboration avec l’agence Léo Burnett a été publiée le 10 mars 2015 dans le but de promouvoir le smartphone Samsung Galaxy A. Le titre donné cette campagne, The Way You Are, en dit long sur le contenu de cette dernière.


Ainsi, de jeunes adultes, utilisateurs du smartphone Samsung Galaxy A, pensaient passer un casting, mais en réalité ils se sont retrouvés face un dilemme. La question« C’est quoi le voyage de tes rêves ? » leur a ainsi été posée. Les utilisateurs pouvaient ainsi voir se réaliser le voyage de leurs rêves, mais en échange, ils devaient accepter de dévoiler le contenu de leur Samsung Galaxy A leurs proches pendant 10 minutes.

Une vidéo émouvante accompagnée d’une magnifique musique… Si vous souhaitez découvrir cette musique, la voici :

Une très belle opération marketing pour laquelle toute l’équipe Hyzy tire son chapeau. ON ADORE ! Et vous ?

Samsung galaxy a the way you are : la campagne

Samsung galaxy a the way you are : la campagne #2

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy