Coca-Cola opte pour Instagram

0

Coca-Cola et Instagram, une histoire d’amour commence ?

Alors qu’il y a quelques jours, on annonçait l’arrivée de la publicité sur Instagram, le géant Coca-Cola n’a pas perdu de temps pour lancer sa campagne sur le réseau social.

Comment ? Jusqu’au 17 avril prochain et en l’honneur des 100 ans de la bouteille Contour, la marque invite les Instagramers à faire preuve d’imagination en mettant en scène la fameuse bouteille au sein d’un cliché, et de la publier sur Instagram en l’accompagnant du hashtag #KISSHAPPINESS.

Pourquoi ce hashtag ? Car le but est de montrer et faire honneur à la bouteille Coca, qui depuis une centaine d’années à embrassé de milliards d’adeptes au Coca-Cola !

coca-cola

À l’issue de ce concours, 250 photos seront sélectionnées : 100 photos seront au diffusée courant avril au sein de la campagne digitale, tandis que les 100 autres recevront un coffret collector de mini-bouteilles Coca-Cola. Les 50 derniers sélectionnés qui auront fait « un baiser» à la bouteille sur leur cliché se verront également offrir un coffret collector, mais aussi les photos des six talentueux Instagramers ambassadeurs qui sont : Superchinois801, JeffOnline, MissCoolPics, Saaggo, Vutheara et Qorz.

coca-cola


Share.

About Author

Voici le compte rédacteur invité de Hyzy. N'hésitez pas à devenir vous aussi rédacteur de Hyzy. Envoyer mail à redacteur@hyzy.fr