Samsung nous laisse bouche bée avec ce sourd-muet

0

Samsung aide ce sourd-muet dans cette magnifique publicité

La branche turque de Samsung a décidé de réaliser une caméra cachée pour promouvoir son nouveau service d’assistance dédié aux sourds-muets. Mais contrairement aux caméra cachées classique, celle ci n’est absolument pas un canular.

Hearing Hands – Samsung :

Séquence émotion pour ce jeune sourd-muet qui ne s’attend absolument pas à vivre cette expérience.

En effet, l’agence Leo Burnett d’Istanbul a décidé de former en cachette des complices au langage des signes pour réaliser une surprise à un homme. Tous les complices vont entrer en contact avec cet homme et lui parler d’une manière qu’il comprend, c’est-à-dire avec le langage des signes. Un geste exceptionnel pour lui qui n’a pas l’habitude d’être considéré comme une personne lambda.

homme qui pleure

Cette publicité n’est pas diffusée à la télévision ,car son coût de diffusion est trop élevé, mais elle a réussi à toucher près de 8 Millions d’internautes en seulement 10 jours.

Samsung a donc réellement réussi son action de promotion de son nouveau service d’assistance grâce à une campagne touchante et qui, en plus, n’a pas eu à payer de frais de diffusion à la télévision.

Samsung

 


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !