Publicité Maisons du Monde Saint Valentin

2

Pub maisons du monde Saint Valentin « Soyez fous Aimez-vous »

Maisons du monde st valentin

Après le succès des publicités Maisons du Monde par l’agence BDDP Unlimited. L’agence a décidé de créer un spot TV pour la Saint Valentin très … osé !

Pub Maisons du Monde Saint Valentin :

Parole publicité Maisons du monde Saint Valentin :

Vous avez le droit devant la cheminée

Vous avez le droit au petit déjeuner

Sur le Canapé

Sur le Vesselier

Ou sur un Tabouret !!

Vous avez le droit aussi sous la pluie

Oui vous avez le droit, même toute la nuit

Avec des amis

Ou en haut débit

Tant que vous cassez pas le lit !!!

Si vous avez loupé les deux précédentes publicités Maisons du Monde qui ont créé le buzz, session de rattrapage avec Hyzy !

Publicité Maisons du Monde

Publicité Maisons du Monde Noël

Pour la Saint-Valentin 2015 l’entreprise de Meubles et décorations a décidé de renouveler l’opération avec une publicité très sexy ! De plus ils ont décidé de surfer sur le succès lié au marketing du film 50 nuances de Grey

D’un point de vue marketing, on appelle cela le phénomène de répétition dans le temps. En effet, plus un individu voit une publicité, plus il y est sensible. Maisons du Monde veut donc s’inscrire dans l’esprit des Français comme une référence en terme de mobilier urbain. De plus ces publicités sont en fait un catalogue des différents produits Maisons du Monde, mais sous une forme beaucoup plus ludique !

Maisons du Monde Saint Valentin

Pour nous, le coup de cœur pour ces publicités maisons du monde perdure car ils ne se reposent absolument pas sur leurs lauriers, ils continuent d’innover avec le temps et savent nous surprendre à chacune de leur publicité. Des paroles toujours aussi délirantes mais cette fois beaucoup plus sexy !

 Alors toujours aussi fans des publicités Maisons du Monde ?

 

 

 

 


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !