Publicité Kusmi tea : Première pub réussi !

0

La première pub de Kusmi Tea

Alors que les publicités pour le café font râge, il y a très peu de publicités pour le Thé alors que cela représente une part de marché absolument énorme en France. Kusmi Tea a donc créé sa première publicité et l’entreprise y a mis les moyens !

 

Dans cette publicité on peut distinguer un couple en train de nager sous l’eau. Alors quel rapport avec le thé ? Et bien tout simplement que ces deux personnes sont des personnifications du thé Kusmi Tea. En effet le slogan est « la Beauté du mélange ».

« La Russie impériale fusionne dans un ballet onirique avec le goût so british de l’Earl Grey. La beauté et la sensualité de ces images font écho à la perfection et à la finesse de ce mélange créé au début du 20ème siècle. »

Making of de la publicité Kusmi Tea :

« Les secrets du tournage des films de pub Kusmi Tea révèlent qu’il n’y a eu aucun trucage ! Un vrai décor de 6 tonnes, des comédiens en apnée et des cameramen plongeurs. Découvrez comment ils ont été conçus et réalisés. Et en prime, Sylvain Orebi de Kusmi et Richard Cohen de Quai des Orfèvres, mouillent leur chemise pour la marque… »

 

pub kusmi tea


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !