Meetic Love Imperfection

3

Meetic Love Imperfection : une campagne pleine de qualités

Capture d’écran 2014-12-17 à 15.51.17

Au fond qu’aimons nous vraiment chez personne ?

Ses qualités ? Evidemment !

Tout le monde recherche un(e) conjoint(e) parfait, sans défauts, avec que des qualités. Mais au fond personne n’est pas parfait, chaque personne a ses propres défauts. Voici une citation sur les défauts :

« On aime les gens pour leurs défauts, on les quitte pour leurs défauts. Ils nous captivent par leur originalité, leurs bizarreries, ils nous effraient pour les mêmes raisons.  » Nadine Diamant

484658-buzzman

Meetic ; premier site de rencontre en France a donc décidé de lancer sa nouvelle campagne de communication digitale. Cette campagne a été créée par l’agence Buzzmanspécialisée dans les campagnes marketing digitale virale.

La campagne sera présente à la télévision grâce à des spots télévisés avec des extraits de ce clip assez court (30 secondes max). Pour accompagner cette campagne, il y aura également des spots à la radio et également des affiches Print dans vos villes.

meetic imperfection meetic defaut meetic love imperfection Meetic défauts

 

Encore une campagne à succès pour Buzzman ? Après le succès de TIPP-EX, Milka, CanalPlay, Burger King … L’agence élu « Best Small International Agency by Advertising Age 2011 » est une agence pleine d’idées et ces campagnes sont souvent synonyme de « Good Buzz ».

Une campagne intelligente, belle, humoristique et qui peut donner confiance aux personnes qui ont un manque de confiance en eux pour franchir le pas et s’inscrire sur Meetic.

Meetic Love Imperfection : une campagne sans défauts.


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !

  • Mia

    Quand les grands de la rencontre copie les bonnes idées des petits, ça donne une idée volée à divindefaut.com par meetic !

  • Quand on regarde un peu de plus près l’algorithme de meetic c’est un peu bidon. Mais après il faut se faire une raison, au final seul la photo compte rare sont les personnes qui prête attention à quelqu’un avec un physique banal voir peu attractif. Dans la vie réelle on peut jouer avec la personnalité et montrer son visage humain, par écrit c’est possible mais beaucoup plus compliqué…

  • Les soirées Meetic c’est quand même un peu le petit bonheur la chance. Il m’est arrivé de participer à ce genre de soirée et franchement j’ai plutôt était dessus. Mieux vaut sortir de son côté avec des amis, on a souvent plus de chances de rencontrer l’âme soeur !