Campagne colorée pour Nespresso Inissia

0

Affiche Nespresso Inissia

Inissia noir

 

Pour sa nouvelle collection de machine à expresso, Nespresso a décidé de vous en faire « boire »  de toutes les couleurs !

 

inissia bleuinissia orangeinissia hiverinissia grisinissia noir

 

Merci à l’équipe marketing de Nespresso France pour l’exclusivité de ces visuels.




Découvrez pourquoi la phrase et la typographie « Black is the new black »

 

 

C’est un clin d’oeil à la série « Orange is the new black » qui cartonne en ce moment notamment sur Netflix.

Mais l’expression « is the new black » signifie également « être à la mode »

 

Campagne print Nespresso Inissia :

Pour les citadins des grandes métropoles française (excepté Grenoble cf pourquoi Grenoble n’accepte plus les publicités ? ), ces affiches sont disponibles dans leurs villes.

inissia jaune

 

Campagne Web Nespresso Inissia

Nespresso a donné son feu vert également sur la toile avec notamment un partenariat avec la blogueuse culinaire Griotte qui a mis la main à la pate pour cette campagne.

http://www.nespresso.com/fr/fr/pages/inissia-by-griottes

Même pour la fiche produit de Inissia, Nespresso a sorti le grand jeu :

https://www.nespresso.com/fr/fr/pages/inissia

Ceci est très rare de mettre autant de créativité dans une fiche produit et les sites de e-commerce devrait en prendre exemple !

Pour conclure, une campagne réussie et plus qu’origniale pour Inissia de Nespresso, après la campagne Nespresso avec Jean Dujardin qui a fait le buzz sur la toile, Nespresso voit la vie en rose.

Le but d’une telle campagne en période de Noël est donc de faire connaitre cette machine à expresso.

Alors tenté ?

 


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !