Une campagne publicitaire Netflix avec des GIFs

pub Netflix gif
Communication

Vous certainement déj entendu parler de Netflix non ? La plateforme d’abonnement de films et de séries en continu, arrivée en France il y a un mois, vient tout juste de lancer sa première campagne publicitaire. Avec cette arrivée tant attendue et cet énorme carton, Netflix mérite une publicité digne de ce nom, vous ne pensez pas ? On avait déj tous vu la publicité télévisée, mais maintenant, place aux affiches publicitaires !

Pour ce faire, le leader de la tv en streaming a collaboré avec l’agence Ogilvy & Mather Advertising Paris afin de mettre en place une campagne innovante. Composée de 100 gif différents, animés et contextualisés,  cette campagne est présente sur plus de deux milles écrans numériques jusqu’au 25 décembre. Ainsi, les lieux tels que les gares SNCF, les stations de métro, les salles de cinéma ou encore les centres commerciaux se voient animés de gif Netflix !

Ces gif ont été réalisés de manière correspondre avec le ressenti du spectateur. Les gif Netflix changent ainsi en fonction de l’environnement, de la météo, ou encore de l’actualité.


Une très bonne campagne publicitaire, innovante et pertinente !

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy