Bad Buzz sexiste pour Rue du commerce ?

2

Bad Buzz pour Rue Du Commerce ?

bad buzz rue du commerce

Depuis mercredi 5 novembre, si vous êtes un accro du shopping sur Rue du commerce, vous avez dû remarquer une campagne qui fait le « bad buzz » en terme de sexisme. Alors cette campagne sur Rue de Commerce est-elle sexiste ou humoristique ? En tout cas, elle fait beaucoup parler sur le web et dans la presse !

En effet le site de e-commerce propose des pages réservés aux hommes et d’autres réservés aux femmes (appelées pages interdite).


Capture d’écran 2014-11-06 à 23.03.09

Pour accéder aux pages interdites voici les deux mots de passes : 

Page interdite des femmes : seduction

Page interdite des hommes : chaleur

Au départ, seulement le contenu réservé aux hommes était disponible avec une sélection de produits comme des perceuses, des jeux vidéos … Après quelques jours, le site a décidé de lancer sa page réservée aux femmes pour faire taire les rumeurs sexistes qu’ils ont reçus. Pour la page des femmes, on peut y trouver des idées de cadeaux pour leurs compagnons ainsi que des sex-toys pour leurs « propre plaisir ».

Grâce à cette campagne les visites sur sont site explose et les ventes également. Alors que pensez vous de cette campagne osée de Rue de Commerce ?

Humoristique ?

Sexiste ?

Intelligente ?

On attend vos réactions avec impatience !


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !

  • Vient de découvrir ce site à travers Bing , ce fut une agréable surprise!

  • Belle post … Merci de partager de bonnes choses !