Je suis passé chez Sosh ? Plus facile à faire qu'à dire

Publicité TV
  • La nouvelle campagne publicitaire de Sosh met en avant ses clients
  • Sosh joue avec le concept "je suis passé chez Sosh" pour une publicité originale et interactive
  • Les réalisateurs ont choisi la spontanéité pour créer un spot publicitaire unique mettant à l'honneur les clients de Sosh
  • Cette campagne crée un lien de complicité entre la marque et ses clients, également présent sur le site ://www.sosh.fr/">jesuispassechezsosh.fr

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, l’opérateur digital Sosh donne la parole ses clients. Et pour ce faire, la marque a décidé de jouer sur les mots. #jesuispassechezsosh

Je suis passé chez Sosh : la publicité imprononçable

Un peu la façon de la publicité pour NapapijriSosh décidé de jouer avec la phrase imprononçable : « Je suis passé chez Sosh ».

Pour cela, Sosh mobilisé sa communauté de clients en lançant un appel sur les réseaux sociaux et sur son site internet, en leur proposant de participer la prochaine campagne TV de la marque. L’occasion pour Sosh de mettre l’honneur ses clients dans un spot publicitaire spécialement pensé pour eux.

  • Langue de Pub: Le kit de survie du publicitaire
  • La Plaque Publicitaire Citroën Traction – Campagne – 20 x 15 cm
    Plaque décorative rétro en métal représentant une Citroën Traction à la campagne. Idéal pour créer une ambiance vintage dans un garage, une concession auto ou encore un bistro parisien.

Afin de faire place la spontanéité, les deux réalisateurs, Arthur King et Julien Potart de chez Konbini, ont laissé croire aux clients qu’ils étaient uniquement présents pour un casting, alors que c’était en réalité le véritable tournage.

Je suis passé chez Sosh ? Plus facile à faire qu'à dire

“A partir de ce virelangue, on voulait laisser de la place  l’improvisation pour voir ce qu’on allait pouvoir tirer de tous ces  profils si différents, c’était plus excitant d’avoir des réactions  spontanées plutôt qu’un spot entièrement rédigé l’avance. Finalement,  passer chez Sosh, c’est plus facile faire qu’à dire ! ”  explique Quentin Delobelle, directeur de la stratégie marque et création chez Sosh.

Cette nouvelle campagne publicitaire est donc un véritable moment de complicité entre la marque et ses clients, qui se poursuit également sur le web grâce au site internet jesuispassechezsosh.fr.

Et vous, arriverez-vous dire « Je suis passé chez SOSH » ?

  • TICKET CHIC, TICKET CHOC: Référence et étymologie d’une image publicitaire
  • Le manuel du stratège Google Ads 2023: Le guide pratique indispensable pour des campagnes rentables

FAQ

: 1. Comment passer chez sosh ?

Pour souscrire à une offre chez Sosh, vous pouvez vous rendre sur leur site internet et choisir l'abonnement qui correspond à vos besoins. Une fois votre choix fait, vous devrez remplir un formulaire en ligne pour finaliser la souscription.

Vous recevrez ensuite une carte SIM que vous pourrez activer en suivant les instructions fournies. Enfin, il ne vous restera plus qu'à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de votre forfait chez Sosh.

Comment écrire à sosh ?

Pour écrire à Sosh, vous pouvez soit leur envoyer un e-mail via leur formulaire de contact disponible sur leur site internet, soit les contacter par téléphone au numéro indiqué sur votre contrat. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook pour communiquer avec eux. N'oubliez pas de préciser votre nom et votre numéro de client dans votre message pour faciliter le traitement de votre demande.

Comment souscrire à sosh ?

Pour souscrire à Sosh, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de l'opérateur et de sélectionner l'offre qui correspond le mieux à vos besoins. Vous devrez ensuite remplir un formulaire en ligne avec vos informations personnelles et choisir votre carte SIM. Enfin, il ne vous restera plus qu'à valider votre commande et attendre la réception de votre nouvelle carte SIM pour profiter des services de Sosh.

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy