Je suis passé chez Sosh : passer chez Sosh, c’est plus facile à faire qu’à dire !

0

Je suis passé chez Sosh : la publicité imprononçable

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, l’opérateur digital Sosh donne la parole à ses clients. Et pour ce faire, la marque a décidé de jouer sur les mots. #jesuispassechezsosh

Un peu à la façon de la publicité pour NapapijriSosh à décidé de jouer avec la phrase imprononçable : « Je suis passé chez Sosh ».

Pour cela, Sosh à mobilisé sa communauté de clients en lançant un appel sur les réseaux sociaux et sur son site internet, en leur proposant de participer à la prochaine campagne TV de la marque. L’occasion pour Sosh de mettre à l’honneur ses clients dans un spot publicitaire spécialement pensé pour eux.

Afin de faire place à la spontanéité, les deux réalisateurs, Arthur King et Julien Potart de chez Konbini, ont laissé croire aux clients qu’ils étaient uniquement présents pour un casting, alors que c’était en réalité le véritable tournage.

Je suis passé chez sosh pub

“A partir de ce virelangue, on voulait laisser de la place à  l’improvisation pour voir ce qu’on allait pouvoir tirer de tous ces  profils si différents, c’était plus excitant d’avoir des réactions  spontanées plutôt qu’un spot entièrement rédigé à l’avance. Finalement,  passer chez Sosh, c’est plus facile à faire qu’à dire ! ” explique Quentin Delobelle, directeur de la stratégie marque et création chez  Sosh.

Cette nouvelle campagne publicitaire est donc un véritable moment de complicité entre la marque et ses clients, qui se poursuit également sur le web grâce au site internet jesuispassechezsosh.fr.

Et vous , arriverez-vous à dire « Je suis passé chez sosh » ?

 


Share.

About Author

Étudiant à SUP’ de COM Nantes, passionné par la communication, les médias et le digital.