Publicité sécurité routière : la campagne qui fait réfléchir

1

« On a tous une bonne raison de rester vivants »

L’Association Prévention Routière a récemment sorti une nouvelle campagne de prévention pour le moins choquante.

publicité sécurité routière

Cela fait maintenant dix jours que L’Association Prévention Routière a lancé une nouvelle campagne de sécurité routière. Cette campagne de prévention, intitulée « On a tous une bonne raison de rester vivants », se différencie des campagnes de prévention habituelles, dont le contenu mise sur l’aspect choc. En effet, à l’occasion de son 65ème anniversaire, l’APR a opté pour une publicité relatant divers moments de bonheur de la vie de tous les jours, tels qu’un instant de partage et d’amour entre un père et son enfant, ou encore un moment de tendresse entre deux jeunes amoureux. Cette campagne nous fait oublier les cris, les coups de freins ou encore les crash de voiture, pour nous plonger au coeur de moments de bonheur, de manière à rappeler à tous que la vie vaut le coup d’être vécue, et que rien ne pourra remplacer les moments de bonheur.

Au delà de cette campagne publicitaire, l’APR incite les internautes à partager leur raison de vivre sur les réseaux sociaux à travers le hashtag #MaBonneRaison.

Une très belle campagne qui nous fait réaliser à quel point les petits moments de bonheurs sont essentiel à la vie.

De votre côté, quelle est votre bonne raison de rester vivant ? 


Share.

About Author

Passionnée de communication et séries. Etudiante en M2 à @supdecom de Nantes.