Voici la plus longue pub du monde

plus longue pub
Publicité TV

Comme vous l’imaginez, cette publicité de 25 heures est diffusée uniquement sur internet. Une originalité, un message fort…cette publicité devrait faire parler d’elle sur le net !

Une publicité de 25h

La campagne met ainsi en avant, pendant 25 heures, 25 histoires différentes nous plongeant dans le quotidien de personnes tétraplégiques. L’association l’origine de cette publicité nous permet de réaliser la souffrance quotidienne que vivent les personnes atteintes de cette maladie… En effet, si vous essayez d’appuyer sur stop ou pause lors de votre visionnage, un message apparaît afin de vous sensibiliser aux souffrances de ces personnes.

Que pensez-vous de cette campagne ? Efficace selon-vous ?


Pour visionner la vidéo, rendez-vous sur le site  elanunciomaslargo.com

FAQ

De quoi s'agit-il dans le monde de la pub ?

Dans le monde de la pub, il s'agit de créer et diffuser des messages publicitaires dans le but d'influencer les consommateurs. Il existe différents formats de publicités tels que les spots télévisés, les affiches ou encore les campagnes sur internet.

Les publicitaires cherchent à mettre en avant les qualités d'un produit ou d'une marque pour attirer l'attention du public et inciter à l'achat. La créativité, l'impact et la viralité sont des éléments clés dans ce domaine où la concurrence est rude.

Y a-t-il eu un dernier pub avant la fin du monde ?

Malheureusement, il n'y a pas eu de dernier pub avant la fin du monde. Les événements tragiques qui ont mené à cette catastrophe nous ont pris par surprise et nous n'avons pas eu le temps de profiter d'un dernier moment ensemble dans un pub.

Cependant, même si cela aurait été agréable, rien ne peut effacer la tristesse et l'horreur de ce qui s'est produit. Nous devrons faire face à la réalité telle qu'elle est maintenant et espérer que cela ne se reproduira jamais.

Quel est le tarif pour diffuser une publicité dans le monde entier ?

Le tarif pour diffuser une publicité dans le monde entier varie en fonction du média choisi, de la durée de diffusion et de la portée souhaitée. En général, cela peut coûter des milliers voire des millions d'euros selon les plateformes choisies.

Certaines entreprises proposent également des forfaits spéciaux pour les campagnes publicitaires internationales afin de réduire les coûts. Il est important de bien étudier ses besoins et son budget avant de se lancer dans une telle diffusion mondiale.

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy