Publicité Volvic – La force du volcan

1

« Je suis fort, imprévisible, plus fort que les Hommes, plus fort que le Temps. »
Découvrez la Force du Volcan.

 À l’aube de ses 50 ans, Volvic nous dévoile une magnifique publicité, signe d’une nouvelle identité pour la marque.

Cela fait maintenant près d’un demi siècle que Volvic est reconnue  comme eau minérale naturelle. Après une année 2013 pleine de croissance, la marque a décidé de renouveler son identité. Landor France a ainsi développé cette nouvelle identité et c’est imaginé avec  Young&Rubicam Paris qu’ils ont créé une spot publicitaire digne d’un film.

Au coeur de cette campagne, l’emblème de la marque : le volcan. Une identité de marque épurée et moderne mettant en lumière toutes les qualités de l’eau Volvic.

 » A l’occasion de ses 50 ans, nous avons souhaité redonner de la force à la marque, en lui apportant davantage de modernité, tout en restant en lien avec son histoire originelle : le Volcan fait intrinsèquement partie de notre héritage et de notre identité, et il était primordial pour nous de le remettre en lumière.  » déclare Caroline Benoist, Chef de Groupe Volvic dans un communiqué.

Les packaging ont eux aussi été modernisés comme nous le dit Luc Speisser, Président Landor France :

 » Pour iconiser Volvic, il fallait réduire le nombre d’éléments graphiques et se concentrer sur ses valeurs historiques : naturalité, authenticité, force. Le Volcan, starifié, s’affiche désormais sur une étiquette épurée, tout en transparence. Le logo Volvic a été modernisé et replacé à la base du volcan où l’eau trouve toute sa force « .

 

En ce qui concerne la musique de cette publicité, rendez-vous ici.

publicite volvic

publicite volvic

publicite volvic

publicite volvic

 


Share.

About Author

Passionnée de communication et séries. Etudiante en M2 à @supdecom de Nantes.