Publicité orange ligue 1 : best dad

orange ligue 1
Publicité TV

Orange a créé une application permettant visionner tous les matchs.

Afin de promouvoir cette application, l’opérateur mobile a mis en place une publicité télévisée mettant en avant les pères.

De notre côté nous trouvons cette publicité simple, belle et émouvante. 

Cette publicité d’Orange pour la Ligue 1 est composée d’un panoramique horizontal où le père est au centre de l’attention et où il est focalisé sur sa tablette pour ne pas louper les meilleurs moments de la Ligue 1 de Football.

  • Panini Foot 2024 Ligue 1 Uber Eats Blister 13 Pochettes + 1 Offerte, 004623KBF14
    La collection officielle de stickers Ligue 1 Uber Eats 2023-24 : place à la saison 2023-2024 du championnat de France de football ! Ce blister contient 13 pochettes + 1 offerte soit 70 stickers. Dans cette nouvelle collection regroupant 468 stickers, dont 146 brillants, retrouve les 18 clubs de Ligue 1 Uber Eats et les effectifs de la nouvelle saison. Pour chaque équipe, pas moins de 25 stickers sont à collectionner parmi l’Écusson, le Fidèle au Poste, le Maillot, le Talent, les Top Signings, l’Entraîneur et les classiques stickers portraits regroupant tout un tas d’informations. Les Arbitres font également leur retour dans l’album avec 16 stickers dédiés. Et d’autres nouveautés sont à découvrir… À toi de jouer !
  • Panini Foot 2024 Ligue 1 Uber Eats Boîte de 50 Pochettes, 004623BOX50
    La collection officielle de stickers Ligue 1 Uber Eats 2023-24 : place à la saison 2023-2024 du championnat de France de football ! Cette boîte contient 50 pochettes soit 250 stickers. Dans cette nouvelle collection regroupant 468 stickers, dont 146 brillants, retrouve les 18 clubs de Ligue 1 Uber Eats et les effectifs de la nouvelle saison. Pour chaque équipe, pas moins de 25 stickers sont à collectionner parmi l’Écusson, le Fidèle au Poste, le Maillot, le Talent, les Top Signings, l’Entraîneur et les classiques stickers portraits regroupant tout un tas d’informations. Les Arbitres font également leur retour dans l’album avec 16 stickers dédiés. Et d’autres nouveautés sont à découvrir… À toi de jouer !

Nous sommes unanimes, pour dire que cette publicité est bien filmée et que la post-production est très bien réalisée.

Mais pensez-vous que ce genre de publicité donnent envie de suivre des matchs de footballs ?

Pensez-vous que cette publicité calme et peu dynamique est efficace ?

  • Panini SC Score Trading Cards Ligue 1 2023-2024 Boîte de 12 Fat Packs, 201630BOX12FP
    La nouvelle collection de cartes SCORE dédiées à la Ligue 1 Uber Eats Cette boîte contient 12 fat packs de 30 cartes. Cette collection, de type américaine, se compose de 200 cartes premium, 160 cartes rares et 38 cartes signées ! 160 CARTES RARES (existent en déclinaisons swirl ou lasers) : 5 catégories d’inserts (joueurs de cette saison) et 3 catégories d’inserts ultra-rares (contenant également des légendes du championnat). BASE : Représentant 200 joueurs des 18 clubs de cette saison BASE Parallels : Chaque carte BASE a diverses déclinaisons en cartes Parallels : Effet spécial Lasers (dans les pochettes FAT PACKS) ou Swirl (dans les pochettes RETAIL) Il existe différentes variantes Parallels avec certains niveaux de rareté Répartition des cartes dans les pochettes FAT PACKS (en moyenne) : Signatures : 1 carte toutes les 120 pochettes Pennants, Intergalactic, Next Up : 1 carte (de chaque) toutes les 120 pochettes Base Parallels numérotées : 1 carte toutes les 3 pochettes Base Parallels non numérotées : 1 carte toutes les 2 pochettes Breakthrough, Keepers, Hot rookies, Score Team, Pure Class : 2 cartes dans chaque Fat Pack
  • Panini France SA Ligue 1 Uber Eats Adrenalyn XL 2021-22 Trading Cards – Blister de 6 Pochettes + 1 Offerte
    Le blister contient 6 pochettes + 1 OFFERTE soit 56 cartes* à collectionner. Dans chaque pochette, retrouve un coupon qui te permettra d’obtenir 8 cartes digitales dans l’App FOOT ADRENALYN XL (gratuite). Constitue ton équipe et défie tes amis ou des joueurs du monde entier sur l’App ! La nouvelle colection compte 468 cartes, dont 108 spéciales et 9 en Édition Limitée à collectionner dans le classeur vendu dans le pack pour démarrer la collection. TERMINATOR, TURBINE, ROOKIE ou encore BALLON D’OR : voici les nouvelles catégories de cartes à collectionner, échanger et jouer ! *Cartes réparties aléatoirement dans les pochettes, visuels non contractuels.

FAQ

Quels sont les avantages de la diffusion de la Ligue 1 sur Orange Prime Video ?

La diffusion de la Ligue 1 sur Orange Prime Video présente de nombreux avantages pour les fans de football. Tout d'abord, cela leur offre une plus grande flexibilité en termes de choix du support pour regarder les matchs, que ce soit sur leur télévision, leur ordinateur ou encore leur smartphone.

De plus, grâce à cette plateforme, ils ont accès à un large catalogue de vidéos comprenant des résumés et des meilleurs moments des matchs. Enfin, en souscrivant à Orange Prime Video, ils peuvent bénéficier d'une expérience immersive avec une qualité d'image et de son exceptionnelle pour vivre pleinement les rencontres de la Ligue 1.

Comment se classe l'équipe soutenue par Orange dans le championnat de la Ligue 1 ?

L'équipe soutenue par Orange se classe actuellement en 6ème position dans le championnat de la Ligue 1. Avec un total de 51 points, ils ont remporté 14 victoires sur les 32 matchs joués cette saison. Malgré quelques défaites, l'équipe a su maintenir une bonne performance grâce à la solidité de ses joueurs et à l'implication de son entraîneur.

Grâce à leur détermination, nous espérons les voir continuer à gravir les échelons du classement dans les prochaines saisons.

En quoi Orange promeut-il son partenariat avec la Ligue 1 à travers sa campagne publicitaire "Best Dad" ?

Dans sa campagne publicitaire "Best Dad", Orange met en avant son partenariat avec la Ligue 1. En effet, à travers des images émouvantes de moments partagés entre un père et son fils autour du football, la marque souhaite montrer que le sport peut rapprocher les générations et créer des souvenirs inoubliables. De plus, Orange profite de cette collaboration avec la Ligue 1 pour mettre en avant ses offres spéciales qui permettent à toute la famille de suivre les matchs en direct sur tous les écrans.

Ainsi, cette campagne permet à Orange de promouvoir à la fois son engagement dans le monde du football mais aussi ses services adaptés aux besoins des familles passionnées par ce sport.

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy