Publicité McDonald’s Les Viandes de nos régions

2

 

Depuis quelques jours, les restaurants McDonald’s ont lancé une nouvelle « vague » de Hamburgers, les viandes de nos régions. Alors cette nouvelle gamme de Hamburgers portée sur le « Made in France » va-t-elle porter ses fruits ?

Capture d’écran 2014-09-09 à 22.43.28

Pensez-vous que McDonald’s va attirer plus de clients avec ce genre de stratégie ?

Dans tous les cas, la publicité est très bien réalisée et donne envie de goûter ces nouveaux Hamburgers !

 


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !

  • Je pense également que McDo n’a pas encore saisi qu’il faut une uniformité dans ses idées de communications !
    A voir par la suite..

  • Toujours le même souci avec McDo’.. J’ai bien peur qu’ils vont finir par se brûler les ailes en ne faisant des campagnes que pour certains restaurants (en sachant que je suis allé une fois à celui de Cosne/Loire et il n’avait plus rien !

    Dangereux …